Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les humeurs de lili
4 juillet 2016

Bonjour à tous! Le soleil tarde à se montrer,

Bonjour à tous!

Le soleil tarde à se montrer, alors je vous amène quelques nouveautés....

J'avoue que moi aussi je tarde à agrémenter mon site de quelques photos, pourtant ce n'est pas faute de produire! Je prépare un évènement dont je vais bien sûr vous faire part. Il s'agit de la fête annuelle de la ville d'Igny! Même si le soleil ne daigne pas montrer le bout de son nez, de nombreux exposants seront présents pour le plaisir des yeux (marché artisanal) et des papilles (marché gastronomique). N'hésitez pas à venir rencontrer les artisants qui seront heureux de vous accueillir sur leurs stands et qui vous feront découvrir leur travail et leur passion! J'espère vous voir nombreux!!! En attendant, vous pouvez jeter un oeil sur le site....

igny.fetedelaville.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité