Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les humeurs de lili
16 mars 2017

Marché de Verrières le Buisson

Bonjour à tous!

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas publié un petit quelque chose! Alors voici quelques nouvelles....

J'ai continué (tant bien que mal) à créer de nouvelles pièces, qui bien entendu, ne sont pas encore photographiées (je ne change guère mes habitudes....) et donc ne seront pas encore dévoilées, mais je me suis lancée dans quelques nouveautés et j'espère que cela vous plaira. C'est pourquoi je vous invite à venir me voir sur le marché de Verrières le Buisson, samedi 18 mars prochain, devant l'Hotel de Ville. En espérant que le soleil sera au rendez-vous pour nous réchauffer!!!! Venez nombreux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité