Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les humeurs de lili
12 septembre 2016

Enfin!!!

Les voilà!!! Elles sont enfin disponibles dans les différents albums de mon site! Depuis le temps que j'en parlais, c'est fait, j'ai enfin les photos de mes dernières créations. Bien évidement, je les mettrai aussi sur ma page facebook et je vous invite à me donner vos avis et bien sûr, si vous avez des questions ne vous génez pas!

Je profite de cette occasion pour vous dire que le 8 octbre 2016 aura lieu la toute première édition du marché d'artisanat d'art de Verrières le Buisson à côté de la mairie. Je vous attends donc nombreux ce jour là........( Mais il ne fait pas encore trop froid début octobre, vous pourrez sortir de sous la couette!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité