Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les humeurs de lili
31 août 2016

Cest la fête!

Bonjour à tous!

Cela fait quelques temps que je vous promets de mettre les photos des dernières créations, vous savez, celles dont je parle tout le temps...... Et bien elles sont prêtes! Et d'autres sont aussi en cours! Mais comme je serai présente à la fête de la ville d'Igny les 10 et 11 septembre 2016, je vais attendre encore un petit peu avant de publier les nouvelles photos, histoire de vous donner envie de venir faire un tour aux Festivallée de la ville d'Igny pour les découvrir en avant première! Par la même occasion, vous pourrez profiter de ce moment pour vous balader au milieu des autres stands du village artisanal, ou vous restaurer au coeur du village gastronomique! Bien sûr vous pourrez aussi participer à de multiples activités pour toute la famille et apprendre plein de choses concernant le développement durable. Un petit concert et un feu d'artifice? Je vous laisse découvrir tout cela en feuilletant le programme de ces journées de fêtes sur le site: igny.fetedelaville.fr/

Pour ceux qui ne pourrais pas venir, il vous faudra attendre quelques temps pour découvrir les nouveautés sur mon blog......

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité